Tuesday, October 16, 2012

J0 - Redémarrage

Bienvenue à vous, ou peut-être bon retour si vous étiez familier de l'île logique, ma tentative première de blog dédié aux jeux de logique. Après m'être octroyé une - trop - longue pause, il s'est avéré que l'envie n'y était plus de relancer une machine à laquelle je souhaitais par ailleurs apporter divers changements ; du passé je fais donc table rase, et laisse paisiblement sombrer l'île afin de me consacrer à la création d'un tout nouvel espace.
Les grandes lignes demeureront, mais je vais tâcher de tendre vers plus de régularité, en reprenant le principe répandu dans le milieu et dit de la grille hebdomadaire : chaque semaine, et plus exactement chaque mercredi, je posterai ainsi un puzzle de ma création. Je ne m'interdirai pas pour autant de publier des grilles en dehors de ce jour mais, si je parviens à me tenir à ce calendrier somme toute raisonnable, cela sera au minimum pour vous la garantie d'une grille par semaine.
Il est probable qu'il me faudra à tout le moins quelques jours pour rendre ce nouveau blog fonctionnel ; je prévois également de rapatrier ici une partie du contenu de l'île, mais n'ai pas encore étudié la faisabilité technique de la chose ni effectué la moindre tentative de discrimination entre ce qui sera transbordé et ce que je laisserai rejoindre paisiblement l'abîme ; merci donc de patienter un peu en attendant.

Il se trouve, par une peu banale coïncidence, que le prochain mercredi débutera dans légèrement plus de deux heures ; me mettant ainsi face à un défi de taille si j'entends respecter le planning exposé ci-dessus. Eh bien, ne reculant devant rien, et quoique n'ayant absolument pas anticipé la brusque survenue de ce jour sorti d'on ne sait où, je me fais fort de poster une grille dès les premières minutes de vie de ce mercredi naissant. Rendez-vous donc dans une centquarantaine de minutes pour constater l'exploit.

No comments:

Post a Comment